Kat Guerin

AM Gphoto 3993 1

Kat Guerin offre à l’Alliance 10 ans d’expérience des communications numériques axées sur les organisations à but non lucratif et les sociétés associatives. Elle a travaillé dans plusieurs secteurs, dont le patrimoine, la santé publique et le développement international. 

Avant d’intégrer l’Alliance, elle a exercé le rôle de gestionnaire des communications pour une organisation à but non lucratif où elle a dirigé une équipe de communication, une redéfinition de la marque organisationnelle et une remise en valeur du site Web. Dans ce rôle, elle a renforcé ses compétences en leadership et en gestion de projet. 

Kat est titulaire d’un baccalauréat avec spécialisation en journalisme de l’Université d’Ottawa, d’un diplôme en journalisme-presse écrite du Collège Algonquin, et d’un certificat en marketing numérique de la Telfer School of Management. Éternelle étudiante, elle suit des études à temps partiel pour obtenir un autre diplôme avec majeure en criminologie et mineure en psychologie.

Kat Guerin

AM Gphoto 3993 1

Kat Guerin brings to the Alliance 10 years of experience in digital communications with a focus on not-for-profit and member-based organizations. She’s worked in several sectors, including heritage, public health, and international development. 

Prior to joining the Alliance, she held the position of Manager, Communications for a non-profit organization where she led a communications team, an organizational rebrand, and a website redesign. In this role, she strengthened her leadership and project management skills. 

Kat holds an Honours Bachelor’s degree in Journalism from the University of Ottawa, a Diploma in Journalism-Print from Algonquin College, and a Digital Marketing Certificate from the Telfer School of Management. Forever a student, she’s slowly working part-time on another degree with a major in criminology and a minor in psychology.