Nizar Ladak

Nizar Ladak 2x

Au cours d’une carrière de près de 30 ans, Nizar Ladak a occupé des postes dans des agences gouvernementales fédérales et provinciales et dans des organisations à but non lucratif au Canada. M. Ladak a dirigé des équipes de 500 personnes et a géré des budgets allant jusqu’à 1,4 milliard de dollars.

M. Ladak a rejoint la NOIRN en provenance de Compute Ontario, où il a occupé le poste de président et directeur général pendant quatre ans. M. Ladak est l’ancien vice-président exécutif et directeur de l’exploitation de Health Quality Ontario. Il a également été vice-président et directeur de l’information du North York General Hospital, et a travaillé au niveau fédéral à l’Institut canadien d’information sur la santé (ICIS) en tant que directeur de l’information sur les services de santé.

En 2019, M. Ladak a été sélectionné comme l’un des 25 meilleurs immigrants du Canada par la Banque royale du Canada (RBC) et le magazine Canadian Immigrant pour ses contributions professionnelles et communautaires.

M. Ladak a suivi des programmes de leadership exécutif à Harvard Business School, à la Graduate School of Business de l’Université de Stanford et à la Rotman Business School de l’Université de Toronto. Il redonne à ses communautés professionnelles en encadrant de jeunes professionnels et en siégeant à de nombreux conseils d’administration.