Narinder Dehal

IMG 20180818 1312029b

Narinder Dehal apporte à la NOIRN plus de 25 années d’expérience dans les domaines de la finance, de la comptabilité, de la gestion des TI, des installations et des ressources humaines. Jusqu’à tout récemment, il était vice-président des finances et des opérations des Centres d’excellence de l’Ontario (CEO), une organisation à but non lucratif qui co-investit avec l’industrie et le milieu universitaire pour mettre en marché les innovations provenant des universités, collèges et instituts de recherche de la province. Avant de travailler pour les CEO, Narinder Dehal assurait la vice-présidence des finances et des opérations de l’Ontario Genomics Institute (OGI), une société privée à but non lucratif qui cherche à tirer parti des recherches de calibre mondial pour créer des ressources génomiques stratégiques et accélérer le développement, en Ontario, d’un secteur des sciences de la vie compétitif à l’échelle mondiale. Auparavant, Narinder Dehal a occupé des postes de direction de plus en plus élevés en finance auprès d’entreprises à but lucratif spécialisées dans les domaines de l’édition électronique, des communications sans fil sur le « dernier tronçon » et de la formation en ligne. 

Narinder siège au conseil d’administration de Renewed Computer Technology, un organisme de bienfaisance qui remet à neuf des ordinateurs et en fait don à des écoles, des organisations caritatives et d’autres organismes à but non lucratif. 

Comptable professionnel agréé, Narinder est titulaire d’un MBA de l’Ivey School of Business et d’un diplôme de premier cycle en génétique de l’Université Western. Il a également obtenu, en 2012, le titre de conseiller en ressources humaines agréé (CRHA).