Masood Akhtar

Masood Picture

Masood Akhtar a rejoint la NOIRN avec plus de 18 ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité et de l’infrastructure réseau. Il a mené à bien des projets de sécurité des technologies de l’information, de conformité et d’infrastructure à grande échelle et a géré des centres de données dans l’environnement des entreprises. Plus récemment, M. Akhtar a occupé des postes de gestionnaire de programmes (Sécurité des TI et Services du réseau) et de responsable de la gestion (opérations d’infrastructure de TI) pour la cité d’Edmonton et au Service de police d’Edmonton, respectivement.

M. Akhtar possède une expérience très diversifiée dans les secteurs de l’éducation, des services financiers, des télécommunications, des compagnies aériennes et des gouvernements. Il a participé à plusieurs projets internationaux dans différents continents, comme l’Asie, l’Europe, l’Afrique et l’Amérique du Nord.

Il est titulaire d’une maîtrise avec spécialisation en réseautique du Pakistan et détient plusieurs certifications réputées dans le secteur, comme CCIE (Cisco Certified Internetwork Expert), COBIT 5 et ITIL.