Cynthia Goodwin

Cynthia Goodwin 2x

Cynthia Goodwin compte 25 ans d’expérience de chef d’équipes et de spécialiste de la planification des communications stratégiques, de la responsabilité sociale d’entreprises, du marketing, de la mobilisation des intervenants, des relations avec les médias, et de la gestion des enjeux et des crises.

Dans son ancien rôle de présidente d’une entreprise de communications de marketing primée, elle comptait parmi ses clients des organisations œuvrant dans divers secteurs, dont l’énergie, la fabrication de pointe, l’enseignement postsecondaire, les médias, les soins de santé, les technologies de l’information, les loteries et les jeux, le secteur public, pour n’en nommer que quelques-unes. Mme Goodwin a dirigé l’élaboration de la stratégie de marque et de la stratégie de communication pour CUCCIO, le regroupement des dirigeants des technologies de l’information du secteur de l’enseignement supérieur, ainsi que les équipes de communications de marketing pour l’Université du Nouveau-Brunswick et l’Université Mount Allison.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en journalisme (grande distinction en journalisme et en droit) de l’Université Carleton.