Table ronde semestrielle des gouvernements pancanadiens – 26 novembre 2021

Nous avons le plaisir de mener la prochaine table ronde semestrielle des gouvernements pancanadiens, qui aura lieu le vendredi 26 novembre. L’objectif de cette table ronde pancanadienne est de partager des informations et des idées dans un esprit de partenariat. La première réunion et la réunion de suivi, toutes deux tenues l’été dernier, ont permis d’en apprendre davantage sur l’état actuel de ses initiatives de planification stratégique, et de discuter de la proposition de valeur et du financement.

Le succès d’une stratégie nationale d’infrastructure de recherche numérique (IRN) et de l’écosystème qui en résulte dépend d’un partenariat de collaboration entre l’Alliance, son bailleur de fonds fédéral (ISDE), les provinces, les territoires, les organisations régionales d’IRN et d’autres organisations partenaires. Notre objectif vise à favoriser une meilleure compréhension de la planification proactive au profit de l’Alliance, des gouvernements provinciaux et territoriaux et des besoins de planification des organisations régionales d’IRN. 

Cette réunion est sur invitation seulement. La présentation sera en anglais, mais vous pouvez poser vos questions en anglais ou en français. Nous vous remercions pour votre engagement et votre soutien continus.