La NOIRN lance un sondage national d’évaluation des besoins

I Stock 939447574

La Nouvelle organisation d’infrastructure de recherche numérique (NOIRN) est heureuse d’annoncer le lancement d’un sondage national qui s’inscrit dans un vaste processus d’évaluation des besoins concernant l’infrastructure de recherche numérique au Canada. Ce sondage est ouvert à tous les chercheurs canadiens, quelle que soit leur utilisation actuelle de l’infrastructure numérique, et sera accessible jusqu’au lundi 22 février.

Nous espérons rejoindre l’ensemble de la communauté de recherche canadienne (des étudiants de premier cycle et des chercheurs en début de carrière aux universitaires, scientifiques et chercheurs établis, quelle que soit la discipline) afin de comprendre leurs besoins individuels et uniques concernant l’infrastructure de recherche numérique (IRN). Bien que le sondage s’adresse spécifiquement aux utilisateurs finaux de l’IRN, les commentaires de tous les membres de la communauté de recherche sont bienvenus.

Il ne vous faudra que’ vingt minutes pour remplir le questionnaire et les résultats du sondage serviront à l’élaboration de notre plan stratégique 2022 – 2025. Veuillez consacrer quelques minutes à ce sondage et diffusez-le avec votre communauté de recherche.

Nous vous remercions de nouveau pour votre participation dans notre travail avec nos partenaires en vue d’harmoniser et d’améliorer les services et les outils de l’infrastructure de recherche numérique (IRN) du Canada pour les chercheurs canadiens, en vue de soutenir l’excellence scientifique, la recherche universitaire et l’innovation dans toutes les disciplines.

Si vous avez des questions concernant ce sondage ou notre processus d’évaluation des besoins, contactez-nous à l’adresse research_​recherche@​EngageDRI.​ca.

Cordialement,

Nizar Ladak
PDG
Nouvelle organisation d’infrastructure de recherche numérique (NOIRN)