Enregistrement de la réunion des membres, recrutement des cadres et message des fêtes

I Stock 1219386466

Au cours des 11 dernières semaines, j’ai eu le grand plaisir de rencontrer les membres du conseil d’administration (CA) de la NOIRN, nos employés, les membres de l’organisation, les partenaires de l’écosystème et les organismes évoluant dans l’espace de l’infrastructure de recherche numérique. Ce fut une occasion inédite de tisser des liens avec le milieu et d’approfondir mes connaissances des attentes et des perceptions de la NOIRN.

Le 15 décembre, nous avons animé deux réunions des membres, en anglais et en français, auxquelles nous avons fait le point sur l’organisation et avons participé à une séance de Q et R avec nos membres, dont les contributions et la collaboration sont très importantes et fortement appréciées. Nous avons affiché sur le site Web de la NOIRN un enregistrement en direct diffusé sur le Web de la réunion et de la présentation au profit de tous nos intervenants.

Recrutement de l’équipe

Nous avons retenu les services de l’entreprise de recrutement de cadres Odgers Berndtson pour nous aider à recruter nos cadres. Voici les postes actuels à doter :

  • Vice-président, Opérations et sécurité
  • Vice-président, Services généraux
  • Vice-président, Communications et relations externes
  • Directeur, Sécurité de l’information
  • Directeur, Approvisionnement et gestion des subventions

Consultez notre page des Carrières, LinkedIn et Twitter au cours des jours et des semaines à venir, et communiquez les annonces de possibilités d’emploi à votre réseau.

Joyeuses Fêtes

L’an 2020 touche à sa fin et je souhaite vous faire part de mes remerciements les plus vifs de votre soutien continu de la NOIRN. Nous avons tous vécu une année difficile, mais la résilience, la persévérance et l’amabilité que j’ai constatées d’un bout à l’autre du pays ont été une source exceptionnelle d’inspiration. Je suis convaincu qu’en travaillant en commun pour faire progresser notre travail au profit des chercheurs canadiens dans la nouvelle année, nous aurons un impact énorme sur la société. J’espère sincèrement que la distribution récente d’un vaccin nous permettra tous d’être réunis en personne pour élaborer notre plan stratégique.

Je vous présente mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pendant la période des Fêtes, et mes meilleurs vœux de prospérité pour le Nouvel An.

Cordialement,

Nizar Ladak
PDG
Nouvelle organisation d’infrastructure de recherche numérique (NOIRN)